Karen vous accompagne grâce aux soins énergétiques, une pratique qui permet d’écouter et d’apaiser ce que le corps garde en silence.
Nos organes, nos tissus, notre structure énergétique renferment des émotions refoulées, des tensions accumulées et des mémoires que nous n’avons pas toujours su exprimer.
Avec l’aide du magnétisme et du Reiki, Karen vient remettre de l’ordre, réharmoniser les flux et surtout conscientiser ce que le corps tait depuis longtemps.
Karen magnétise depuis l’enfance, avec une sensibilité naturelle à l’énergie et aux ressentis subtils.
Elle s’est ensuite formée au Reiki, afin d’enrichir sa pratique et d’acquérir de nouvelles compétences pour accompagner encore plus justement chaque consultant.
Aujourd’hui, elle met à votre disposition un ensemble d’outils énergétiques puissants pour vous aider à vous respecter, vous accepter, vous aligner et vibrer pleinement.
Le soin énergétique devient alors un moment de libération, de réalignement et de prise de conscience profonde.
Il vous aide à :
• relâcher les émotions bloquées dans le corps
• rétablir l’équilibre énergétique
• retrouver fluidité et vitalité
• écouter vos besoins réels plutôt que ceux dictés par la peur ou l’habitude
• vous reconnecter à votre propre puissance intérieure
Karen vous accueille dans un espace de douceur, de respect et de justesse, pour un soin qui transforme autant le corps que la conscience.
Tarif de la séance : 40€ – Durée : entre 1h et 1h30
![]() |
![]() |
![]() |



